DB Immobilier, lauréat aux Pyramides d’Argent 2015

Le prix  a été remis à Philippe Jung par Patrick DEVEDJIAN qui présidait la cérémonie. Cette opération va  maintenant concourir pour la « Pyramide d’Or » nationale.

Situé face au technocentre Renault, le Lot A15 de la ZAC Villaroy est l’un des derniers lots à sortir de terre, et marque l’entrée du quartier.

Au sein d’un cœur de ville en plein développement, la diversité des destinations de l’ouvrage renforce la mixité sociale et l’attractivité du secteur, et sa conception optimisée permet d’aboutir à un impact environnemental minimum.
Description de l'opération :
·     Opération multiproduit en VEFA de 11 291 m²  - 18 logements en accession libre, 20 logements en accession sociale, 45 logements locatifs sociaux, un hôtel 3* de 102 chambres, une maison pluridisciplinaire de santé et plus de 1250 m² de commerces en rez-de-chaussée.
·     PERFORMANCE ET LABEL : pour les logements certification Habitat et Environnement, option performance, équivalant à une cible RT 2012-10%
·     La partie sociale est dotée de panneaux solaires thermiques sur la toiture terrasse pour assurer une partie de l’eau chaude sanitaire
·     La livraison aura lieu en 2016
Les travaux sont réalisés par les équipes Demathieu Bard Bâtiment Ile de France.