DEMATHIEU BARD obtient le label RSE Travaux Publics

Accueil > Actualités DEMATHIEU BARD > DEMATHIEU BARD obtient le label RSE Travaux Publics

DEMATHIEU BARD obtient le label RSE Travaux Publics au niveau « performant » délivré par la FNTP, soit le 2ème niveau de performance sur les trois possibles. 

Initiative lancée par la FNTP pour ses adhérents, ce label vient reconnaître les efforts et les performances des entreprises du secteur sur les sujets environnementaux et sociaux. DEMATHIEU BARD a obtenu la note globale de 61/100 et fait partie des 67 entreprises labelisées sur les 8 000 adhérents de la FNTP.

L’accès à ce niveau de performance vient confirmer la dynamique de DEMATHIEU BARD qui vise à réduire son impact carbone, évoluer vers des modes constructifs plus respectueux de l’environnement, contribuer au développement des territoires et qui s’engage pour l’inclusion et la diversité.

Ça peut aussi vous plaire

La cérémonie de la pose de la première pierre de la salle multisports Paul Charpin s’est déroulée à Antibes…
La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, le ministre de l’Industrie Roland Lescure, plusieurs élus parmi lesquels Valérie Pécresse, Présidente…
Les équipes du groupement Ligam composé de DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION (mandataire) et Implenia ont réceptionné mercredi 20 mars la…

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le bon interlocuteur à votre disposition