L’Inrap et Demathieu Bard signent une convention de collaboration

Accueil > Non classifié(e) > L’Inrap et Demathieu Bard signent une convention de collaboration

L’Inrap et Demathieu Bard ont signé le 23 mai 2018 au siège de l’Inrap une convention-cadre de collaboration pour une durée de 3 ans.

​Dominique Garcia, président de l’Inrap, Daniel Guérin, directeur général de l’Inrap, et Philippe Jung, représentant du groupe, membre du Comité Exécutif et Directeur Général de Demathieu Bard Immobilier, ont signé le 23 mai 2018 au siège de l’Inrap une convention-cadre de collaboration pour une durée de 3 ans.

La réalisation des opérations d’archéologie préventive prescrites par l’État constitue un préalable nécessaire à la conduite par le groupe Demathieu Bard de ses futurs aménagements. La maîtrise de la réalisation des opérations d’archéologie préventive, notamment en ce qui concerne les délais, est ainsi un enjeu essentiel pour le bon déroulement de ces chantiers.

Ce partenariat a donc pour objet de faciliter l’intégration des opérations d’archéologie préventive aux travaux de construction, avec l’objectif commun de concilier les exigences respectives de l’aménagement du territoire, source de développement économique et social, de la conservation du patrimoine et de la recherche en archéologie.

Retrouvez l’intégralité de l’article ICI

Ça peut aussi vous plaire

Fin janvier, le service réhabilitation d’ANDRÉ BTP a remporté l’opération de restauration de l’ancien couvent des Ursulines à Guérande…

DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION Inc. participe à la remise en état de la Voie Navigable Trent Severn en Ontario au…

DEMATHIEU BARD a remporté 2 lots de travaux d’entretien et de rénovation énergétique sur des logements collectifs et individuels…

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le bon interlocuteur à votre disposition