Mutlu Ozturk : l’École et le Lycée français de Luxembourg

Accueil > Interviews d’experts > Mutlu Ozturk : l’École et le Lycée français de Luxembourg

Mutlu Ozturk, Directeur travaux TRALUX CONSTRUCTION revient sur le projet l’École et du Lycée Français de Luxembourg.

Ce chantier a été livré avec 150 jours d’avance sur le planning initial : 30 mois seulement, quand le délai de réalisation pour ce type d’ouvrage tourne habituellement autour de 45 mois.

Ce tour de force a été réalisé sans jamais négliger la sécurité. L’initiative CAPS (Compagnon Acteur Prévention Sécurité) que TRALUX met en place sur ses chantiers joue un rôle essentiel. La sécurité est l’affaire de tous et cette innovation simple et efficace, récompensée en 2018 du prix national sécurité-santé au Luxembourg, implique les collaborateurs : tous les 15 jours, un compagnon est désigné pour prévenir les risques, identifier les bonnes pratiques et corriger les situations à risque.

Autre fait notable : le chantier de l'École et du Lycée Français a obtenu le label SuperDrecksKëscht pour sa gestion des déchets, un label qui récompense les différentes actions responsables menées par TRALUX et souligne son engagement pour l’environnement.

Mieux que tout discours, l'École et le Lycée Français illustrent le parfait déploiement de notre expertise globale en amont et en aval de la chaîne de construction.

Mutlu Ozturk dans le Livre de références DEMATHIEU BARD

Lisez l’intégralité de l’entretien ici : L’École et le Lycée français du Luxembourg

Ça peut aussi vous plaire

Philippe Jung, Directeur Général en charge de l’Immobilier pour DEMATHIEU BARD et Directeur Général de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER présente…

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le bon interlocuteur à votre disposition

17, rue Vénizélos
57950 Montigny-les-Metz

03 87 66 73 11