Première pierre Village des Médias

Accueil > Actualités DEMATHIEU BARD > Première pierre Village des Médias

La pose de la première pierre du futur Village des médias des Jeux de Paris en 2024 s’est déroulée le 1er juillet 2022.

Philippe JUNG, Directeur Général de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER était présent aux côtés de SOGEPROM et Solideo et accompagné des membres du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Pour rappel, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a été retenu pour réaliser le secteur « Aire des Vents » (lots A, B et C). Véritable cité-jardin du 21e siècle, le futur Village des médias accueillera plus de 1 500 journalistes et techniciens médias du monde entier lors des Jeux de Paris 2024.
Après les Jeux, le Village sera reconverti en un nouveau quartier pour la ville de Mairie de Dugny, accueillant plus de 1 400 logements à terme.

Ce projet éco-responsable a été l’occasion pour DEMATHIEU BARD de réaliser ses premiers essais de coulage de voile de béton très bas carbone en avril dernier. Une étape significative pour le Groupe engagé dans une démarche de réduction de l’impact carbone de ses projets.

Picture of Contact presse

Contact presse

Anne-Laure Grosjean
presse@demathieu-bard.fr

Ça peut aussi vous plaire

Le Conseil de Surveillance du groupe DEMATHIEU BARD, s’est réuni le 25 juin 2024 et a décidé de nommer…
Le jeudi 13 juin s’est tenu l’inauguration de l’extension de la ligne de métro 11 à l’est de Paris…
Les équipes du groupement DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION (mandataire), Perrier TP et Cimolai, ont mené avec succès une opération coup de poing…

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le bon interlocuteur à votre disposition