Stéphane Monceaux nommé Directeur Général du groupe DEMATHIEU BARD

Accueil > Actualités DEMATHIEU BARD > Stéphane Monceaux nommé Directeur Général du groupe DEMATHIEU BARD
Stéphane MONCEAUX nommé Directeur général du groupe DEMATHIEU BARD

Le Conseil de Surveillance du groupe DEMATHIEU BARD s’est réuni le 28 septembre 2023 et a décidé de nommer Stéphane Monceaux au poste de Directeur général du groupe DEMATHIEU BARD, membre du Directoire, à compter du 16 octobre 2023.


Stéphane Monceaux travaillera, aux côtés de René Simon, président du Directoire, et avec les membres du Directoire afin de proposer, dans les prochains mois, une organisation en cohérence avec la stratégie du Groupe, et ainsi poursuivre son développement.


Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, Stéphane Monceaux a passé plus de 24 ans de sa carrière au sein du groupe français de BTP, Spie Batignolles, où il a occupé plusieurs postes de direction générale notamment dans les métiers de l’infrastructure et du génie civil en France et à l’international. Plus récemment, il a mis à profit son expérience en cofondant une entreprise de création de logements à l’international, qui intègre tous les métiers du développement immobilier dans une approche pluriculturelle.

Picture of Contact presse

Contact presse

Anne-Laure Grosjean
presse@demathieu-bard.fr

Ça peut aussi vous plaire

Le groupe DEMATHIEU BARD, acteur majeur de la Construction et de l’Immobilier, annonce ce jour l’acquisition de Steiner Construction…
Le premier parc photovoltaïque en autoconsommation collective de Montigny-lès-Metz a été officiellement inauguré en présence du maire de la ville,…
vaste opération de restructuration et modernisation du CHS de Sevrey. Les équipes DEMATHIEU BARD BÂ​TIMENT SUD-EST​ ont posé la première…

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Trouvez le bon interlocuteur à votre disposition