Distinction pour la Direction Juridique & Conformité

La Direction Juridique & Conformité du Groupe a reçu deux distinctions lors des 5ème Trophées du Droit édition Entreprise, le Trophée d’Or dans la catégorie « Direction juridique construction / immobilier » et le Trophée d’Argent « innovation » tous secteurs confondus.

Chaque année, les Trophées du Droit visent à mettre en lumière des directions juridiques innovantes et à partager les bonnes pratiques juridiques.

Quatre projets ont été présentés pour cette première participation du Groupe, dans le cadre d’un grand oral devant un jury composé essentiellement de directeurs juridiques et de personnalités du monde du Droit. Les projets portaient sur le rassemblement des fonctions Juridique, Conformité, Corporate, QSE et Assurances au sein d’une même direction, la mise en place d’une politique dynamique et innovante de formation, les comités juridiques au sein des consortiums du Grand Paris Express ainsi que la contribution de la Direction Juridique & Conformité à la digitalisation du Groupe.

A l’issue des délibérations, les jurés ont souligné l’innovation impactante dans le domaine de la formation, l’adaptation juridique opérationnelle intéressante sur les risques attachés aux consortiums ainsi que la croissance comprise et maîtrisée par la Direction Juridique.