Pyramides d'Argent Île-de-France

DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a reçu deux Pyramides d'Argent lors de la cérémonie régionale Ile-de-France du concours organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers. 


Le Prix de la Mixité Urbaine pour l'opération Versus à Nanterre. Versus, est un programme composé de 69 logements, d'une crèche privée et d'un local de 200m2 dédié à des professionnels de santé, et propose une mixité totale au palier. 
DEMATHIEU BARD IMMOBILIER s'est entourée pour concevoir ce projet, de Gaëtan le Penhuel Architectes et du paysagiste MUGO.

Le Prix de la Conduite Responsable des Opérations pour son projet de construction de la Maison des Etudiants de la Francophonie. Ce projet s’inscrit dans le cadre du projet de développement de la cité internationale Cité2025. La future Maison des Etudiants de la Francophonie proposera des logements aux étudiants francophones leur permettant ainsi de bénéficier de tous les avantages d’un hébergement au sein du campus international dans un parc exceptionnel et proche du centre de Paris. DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a travaillé pour la conception de ce projet avec l’agence Baumschlager Eberle Architectes.