Pyramides d'Argent 2019

DEMATHIEU BARD IMMOBILIER se voit décerner 3 Prix : un dans le Grand Est et deux en Île-de-France. Ces récompenses illustrent la capacité de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER à s’insérer dans des contextes urbains variés et à apporter les réponses attendues par les collectivités.

Le Prix de l’immobilier d’entreprise pour le CENTRALIA à Metz (57)
Situé dans le quartier de la ZAC de l’Amphithéâtre de Metz, faisant face au Centre Pompidou, le Centralia est au coeur d’un pôle d’échanges multimodal jouissant d’une accessibilité privilégiée.
Projet d’envergure, il rayonne comme un signal incontestable sur le quartier.

Le Prix de la Mixité Urbaine pour son opération Versus à Nanterre dans les Hauts‐de‐Seine (92)
Ce programme s’inscrit dans le cadre de la ZAC Seine Arche au sein de l’opération de reconfiguration urbaine Coeur de quartier qui a pour ambition de créer un quartier métropolitain mixte mêlant vie urbaine et quartier d’affaires.
Conçu par l’Agence Gaëtan Le Penhuel & Associés et le paysagiste Mugo, Versus est un ensemble immobilier de 5 021 m² situé le long des Terrasses de Nanterre sur l’îlot Mansart. 

Le Prix de la Conduite Responsable des Opérations pour le projet de la Maison des Etudiants de la Francophonie à Paris (75)
Dans le cadre du plan de développement de la Cité Internationale Cité2025, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a travaillé pour la conception de ce projet avec l’Agence Baumschlager Eberle Architectes.

Pour en savoir plus sur tous les projets lauréats, cliquez ICI pour consulter le communiqué de presse.