Pyramides d'Or 2019

DEMATHIEU BARD IMMOBILIER a reçu, la Pyramide Vermeil de la conduite responsable des opérations pour le projet de la Maison des étudiants de la francophonie à Paris (14è), lors de la 16e édition du concours des Pyramides d’Or.
Ce prix, parrainé par l’APAVE, est attribué par la Fédération des Promoteurs Immobiliers.


Le projet de la Maison des étudiants de la francophonie, dévoilé par le Président de la République en mars 2018, s’inscrit dans le cadre du développement et de la modernisation de la Cité Internationale « Cité2025 ».

La Maison des étudiants de la francophonie se situe à l’extrémité du Parc Ouest de la Cité Internationale Universitaire de Paris. Le projet est mené par DEMATHIEU BARD IMMOBILIER via un contrat de promotion immobilière signé en avril 2018 et est réalisé en collaboration avec l’agence d’architecture Baumschlager Eberle Architectes, il prévoit la réalisation d’une résidence de 300 chambres à l’architecture clairement identifiable et parfaitement respectueuse de l’environnement existant, haut lieu de l’architecture à Paris, qui abrite entre autres des réalisations de Le Corbusier, Claude Parent, Willem Marinus Dudok.

Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse en cliquant ICI